Jouet Super Sand

jouet super sand

Qu’est-ce que le jouet super Sand Castle?

Le jouet super sand a su s’imposer comme référence du sable à modeler grâce à ses nombreux atouts comme l’incroyable douceur de sa texture, son toucher agréable, son origine naturelle. C’est du sable à modeler d’une matière unique et innovante, une vraie alternative à la pâte à modeler traditionnelle. Il est comparable à du sable, mais dont les grains se colleraient entre eux, ce qui permet ainsi de modeler toutes les formes que l’on souhaite avec un détail saisissant.

Quels sont les éléments de jeu?

Le jouet super sand contient des accessoires sympas et diversifiés. Il y a le sable de grande qualité et d’une finesse remarquable. Il y a aussi des moules qui permettent de faire les hauts de pyramides, des boules, etc.

Un appel à la créativité

Le Super Sand Castle est de la pâte à modeler qui fait travailler la tête et développe la créativité d’un enfant. Pour les loisirs des enfants, il n’y a pas mieux. Il permet aux enfants de laisser cours à leur imagination. Du sable 100% naturel pour faire de vraies sculptures de sable avec un résultat bien détaillé: des châteaux, des donjons, des maisons, etc. Pour l’apprentissage des formes et couleurs des enfants, le Super Sand Castle est l’idéal. Construire un château à l’aide de différents moules est très amusant pour les enfants. C’est un jeu qui contribue au développement de la motricité d’un enfant.

Filles et garçons y jouent

De par son aspect ludique, et sa douceur au toucher, les enfants l’adorent. Avec le Super Sand Castle, il n’y a plus de distinction entre les jeux de filles et ceux des garçons.

Qu’est ce qui fait le succès de Super Sand Castle?

Ce jeu doit son succès à sa texture agréable au toucher, à sa facilité à modeler et à manipuler, au fait qu’il ne sèche pas et ni ne colle. C’est un sable qui ne tache pas. Tout le contraire des pâtes à modeler! Il se démoule facilement, pour cela, il suffit juste de secouer.

Le cadeau idéal pour les enfants

Super Sand Castle est le top pour les enfants et les adultes qui aiment les jeux de construction ou de modelage. Pour Noël 2015, les enfants seront heureux d’avoir ce jeu. Construire des châteaux avec différents moules plait beaucoup aux enfants. C’est le moyen pour eux de montrer leur savoir-faire. Ils prennent toujours plaisir à jouer avec.

Recommandation

Le jouet Super Sand Castle est conçu pour les enfants de plus de trois (3) ans.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  Jouet Super Sand , adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Rappel : vous êtes sur la page Jouet Super Sand. Retrouvez également notre article sur les Furby Boom