Jouet Starlily

jouet starlily

Qu’est ce qui fait le succès du jouet Starlily ?

Starlily est un animal féerique et magique qui répond quand on lui parle, s’anime quand on met de la musique. C’est une peluche qui bat ses ailes et émet des sons féeriques. Sa corne s’illumine de différentes couleurs. Elle a plus de cent (100) combinaisons de sons et de mouvements. Elle réagit au toucher (caresses) et à la voix. Sa tête et ses pattes avant bougent, elle s’assoit, se lève et se couche et déploie ses ailes, elle peut aussi indiquer qu’elle a faim. Elle est livrée avec un petit accessoire fraise : la friandise préférée de Starlily. C’est la première licorne interactive!

Un rêve devenu réalité

La peluche Starlily ma Licorne Magique est le genre de peluche dont rêvent toutes les petites filles. Elle a une douce fourrure, de grands yeux de bichette avec de longs cils, une belle crinière et une queue soyeuse à brosser et de magnifiques ailes de papillons. Avec la peluche Starlily, vos enfants nagent en plein conte de fée. Elle leur fait voyager dans un monde magique et féerique. Alors envie de réaliser le rêve des enfants? Passez votre commande!

Le cadeau idéal pour votre petite fille

On se demande toujours ce qu’on offrira aux petites filles pour Noël 2015? La réponse est sur Amazon : le jouet starlily ! Passer une commande et faites-vous livrer gratuitement! La peluche Starlily fera la joie de vos enfants. Sa douceur et l’impression d’être un vrai animal vivant qu’elle donne fera d’elle la meilleure amie, le compagnon de sommeil des enfants. Elles pourront peigner et tresser sa longue chevelure à la texture des cheveux de Barbie. Quand Starlily indique qu’elle a faim, elles pourront lui donner à manger avec la fraise incluse dans le paquet. C’est la nouvelle tendance!

A savoir

Le jouet starlily fonctionne avec quatre (4) grosses piles LR14, non incluse. La trappe est située sur le ventre et il vous faudra un tournevis pour la retirer. S’y trouve aussi un bouton on-off. Elle s’active immédiatement après être allumée. Il faut noter que la peluche ne parle pas, elle émet juste des sons magiques, des bruits mignons, un bruit de pomme croquée quand on approche la fraise de sa bouche, elle rit, chantonne. Elle bouge la tête à droite, lève la patte droite et cligne des yeux. Elle peut aussi être accompagnée de l’application Starlily Ma Licorne Magique.

Mesure de sécurité

La peluche Starlily ma licorne magique est recommandée aux enfants de 4 ans et plus.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  Jouet Starlily , adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Rappel : vous êtes sur la page Jouet Starlily. Retrouvez également notre article sur les Furby Boom