Jouet Saute qui peut

jouet saute qui peut

Le jouet « saute qui peut », un nouveau jeu qui fait fureur.

Bonne variante des chaises musicales et du twister, le jeu « saute qui peut » est une attraction des enfants à partir de quatre ans mais aussi des plus grands. Il s’agit d’un jeu ludique très apprécié qui a été élu au palmarès du grand prix du jouet 2015 dans la catégorie des jeux d’action. C’est un jeu très simple qui permet aux enfants de se sociabiliser tout en développant d’autres aptitudes.

Pourquoi le jeu « saute qui peut » est-il si populaire ?


Il s’agit d’un jeu très rigolo qui réunit tous les ingrédients de base susceptibles de plaire aux enfants. Tout d’abord, c’est un jeu que l’on peut facilement transporter partout et dont l’installation et la mise en place sont rapides et simples. Par ailleurs, les parties ne durent pas trop longtemps, environ 5 à 8 minutes en moyenne et elles sont très interactives. Tout le monde peut participer au jeu, même les parents qui pourront ainsi passer des moments très agréables en compagnie de leurs enfants. C’est un jeu qui permet par ailleurs de fixer l’attention des enfants hyperactifs sur une seule activité.

Qu’est-ce que le jeu « saute qui peut » ?

Le « jeu saute qui peut » est un jeu qui repose sur un concept original et sur une règle de jeu très simple. Il ne demande pas de réflexion et tout le monde peut y jouer. Le jeu pèse 558 g pour une taille de 26.8×26.4×11.6 cm ; il nécessite des batteries (2 piles pour le poisson). La consigne du jeu est la suivante : il faut rester et sauter sur les cailloux de même couleurs qui sont installés dans le jeu sans se faire toucher par le poisson, dans un espace de mouvement délimité par le boudin gonflable. C’est un jeu d’équilibre et de réflexe avec deux niveaux de difficultés. C’est un jeu de société qui détend particulièrement bien les enfants.

Le jeu « saute qui peut », un cadeau de fin d’année à offrir.

C’est un jeu à partager avec les copains, notamment lors des anniversaires et des fêtes de fin d’année. D’ailleurs, c’est le cadeau idéal à offrir à vos enfants pour la fête de Noël 2015. Il vous permettra à vous et à tous vos enfants, à leurs cousins et même à leurs copains de vous amuser en pouffant de fous rires.

Les avantages du jeu « saute qui peut ».

Le « jeu saute qui peut » est un jeu qui permet aux enfants tout comme aux adultes de travailler leur équilibre et leur dextérité, tout en garantissant la bonne humeur dans la maison.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  Jouet Saute qui peut , adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Email * :
* champ obligatoire.

Nous ne supportons pas le spam et vous assurons que vous ne recevrez jamais de courriers indésirables autres que les nouveautés club jouet.

Rappel : vous êtes sur la page Jouet Saute qui peut. Retrouvez également notre article sur les Furby Boom

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *