Jouet Planes 2, le retour des avions humains !

Jouet planes 2

jouet planes 2

Après les jouets cars, place à la gamme « jouet planes 2 ». Dusty, l’infatigable avion de course, déploie ses talents de pompier de l’air dans le film d’animation planes 2. Découvrez vos personnages préférés de Planes et offrez à vos enfants l’occasion de passer des moments privilégiés à jouer avec les copains ou en solo.

Un peu d’histoire

Après les nombreuses histoires de princes et de princesses qui ont marqué bien des générations, les studios Disney ont sorti en 2006 un long métrage d’animation intitulé « Cars » ; pour le plus grand bonheur des garçons mais aussi des filles.  Flash McQueen et les autres voitures aux caractéristiques humaines ont connu un tel succès que Disney a mis sur le marché, en 2011, un nouvel opus : « Cars 2 ». Fort de ce second succès, les Studios Disney sortent en 2013 un spin-off des aventures de nos amis automobiles. Cette fois, ce sont des avions qui sont mis à l’honneur avec « Planes ». Ce dernier met en scène les aventures de Dusty, un avion de courses aériennes. Et comme on pouvait s’y attendre, le petit frère de « Planes » : « Planes 2 » sera de sortie au courant de ce mois de juillet 2014. La gamme de jouets planes 2, elle, est déjà disponible pour le plaisir des fans.

Jouet planes 2 : nouveau film, nouveaux jouets

Dusty revient cette fois-ci en soldat du feu dans le film qui a inspiré la création de jouets planes 2. En compagnie des autres pompiers du ciel, l’avion-héros que rien n’arrête, plonge les fans dans ses expéditions dans les airs. Les constructeurs de jouets ont choisi d’accompagner cette sortie, en mettant au point, de magnifiques jouet planes 2, à l’effigie de vos héros préférés. Ces figurines de jouet planes 2 sont à collectionner pour vivre des moments inoubliables, en compagnie de vos personnages préférés. Alors procurez-vous un sublime jouet planes 2 et luttez contre les incendies.

Jouet planes 2 pour tout le monde, pour tous les goûts

L’imagination des enfants prendra son envol avec le jouet planes 2 Blade Ranger, un hélicoptère de luxe disposant d’une porte coulissante et qui convient aux enfants de 3 ans et plus. Le jouet planes 2 Exclusive Die Cast Plane Lil Dipper est un navire citerne, une véritable merveille pour revivre les meilleures scènes du film. Quant au jouet planes 2Windlifter – Deluxe Die Cast, il s’agit d’un modèle parfait pour entrer au cœur de l’aventure des soldats du feu.

Découvrez vite les tous nouveaux jouets Planes 2 en exclusivité et au meilleur prix

La bande Annonce Planes 2

Comme à son habitude et pour le plaisir, club jouet vous propose de découvrir la bande annonce de Planes 2, sortie juillet 2014. Vous découvrirez dans cette bande annonce de Planes, Fire and rescue, les nouveaux personnnages.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  jouet planes, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Rappel : vous êtes sur la page jouet Planes 2. Vous aimez les véhicules de pompiers ? Retrouvez également notre article sur les jouets Sam le pompier

Laurent SAUVAGE