Jouet gant de la Reine des Neiges

jouet gant reine neiges

Qu’est-ce que La Reine des Neiges- Gant Magique- Elsa Lance ?

Le royaume d’Arendelle est plongé dans un éternel hiver par Elsa, la Reine des Neiges. Anna, sa sœur, une jeune fille à la fois audacieuse et optimiste, en compagnie de Kristoff un montagnard expérimenté et de son fidèle renne Sven, se lance à la recherche d’Elsa. Au cours de leur voyage, ils vont croiser de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige du nom d’Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas… Le jeu consiste donc à jouer le rôle d’Elsa dans l’histoire.
Quel est l’intérêt du jeu ?
Dans ce jeu, il s’agit de devenir Elsa et de profiter de la magie de l’hiver. Avec le gant magique avec bracelet de la reine des neiges Elsa, il n’y a plus à attendre Noël pour libérer la magie. Avoir le gant reine des neiges, c’est jouer le rôle de la reine des neiges avec tous ses avantages: une belle robe de Reine et un gant magique pour enneiger ou glacer tout sur son passage.

Pourquoi se procurer ce jouet ?

Le gant magique lance-neige d’Elsa est la nouvelle tendance Noël 2015. Avec ce gant magique, l’hiver est au bout des doigts. Une fois le gant porté, il ne reste plus qu’à envoyer de la neige et de la glace comme par magie et c’est très amusant. Il s’agit d’un gant avec bracelet magique, d’une (1) bombe à neige et d’une (1) bombe à eau. Les petites filles peuvent maintenant avoir d’autres jouets que les poupées et n’envieront certainement plus les garçons qui jusqu’ici avaient un plus large choix.

A quoi servent les éléments qui le composent ?
Le gant magique avec bracelet permettra d’envoyer de la neige et de l’eau, les recharges de neige et d’eau sont à placer sur le gant pour un hiver infini.

Meilleur cadeau de Noël pour vos enfants

Noël approche, et vous voulez faire plaisir à vos enfants, ou les surprendre, peut-être sortir de l’ordinaire, ne pas offrir les mêmes cadeaux que les années passées? Alors, le jeu de la Reine des neiges est ce qu’il vous faut ! Les enfants s’amusent comme des fous avec. C’est un produit que vous n’avez pas besoin de monter vous-même, et qui ne requiert ni batterie, ni pile. Il est facile à utiliser.

Mesures de sécurité

Le gant magique avec bracelet d’Elsa est recommandé aux enfants d’au moins cinq (5) ans. Et il est à utiliser sous la surveillance d’un adulte.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  Jouet gant de la Reine des Neiges , adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Rappel : vous êtes sur la page Jouet gant de la Reine des Neiges. Retrouvez également notre article sur les Furby Boom