Furreal Friends, Singe, chien et chat plus vrais que nature

Furreal Friends

Les Furreal Friends sont des animaux en peluche plus vrais que nature.  Des peluches comme les autres me direz vous ? Pas du tout…

Les peluches Furreal Friends sont exceptionnelles. Le bébé singe, tout dernière nouveauté de la gamme, joue avec les enfants comme un vrai singe, ce jouet intègre plus de 100 réactions !

Le bébé singe Furreal Friends adore être câliné, être pris dans les bras.

Hasbro frappe fort avec sa gamme Furreal Friends, les peluches sont d’une douceur inégalée et sont vraiment trop mignonnes. Elles sont un vrai succès planétaire.

La gamme Furreal Friends

Le bébé singe Furreal Friends est le tout nouveau jouet de la gamme, spécialement sorti pour être le succès de Noël 2013. Nous devons avouer que ce bébé singe est le coup de cœur de l’équipe de club jouet.

Nous vous laissons découvrir en vidéo la publicité de Cuddles, le bébé singe Furreal Friends, vous avez sans doute déjà vu cette pub TV sur les chaines de télévision pour enfants, puisqu’elle est diffusée sur Gulli, sur Disney Channel et sur TFou.

Toutefois, la gamme des jouets Furreal Friends est large, vous y découvrirez également d’autres animaux comme un chien, un chat ou un poney.

Gogo le chien est également très mignon, que l’on peut promener et diriger grâce à sa laisse télécommandée.

Vous apprécierez sans aucun doute les autres animaux Furreal Friends, qui seront également d’excellents cadeaux de Noël.