Flying Fairy, la fée volante, jouet magique

Flying Fairy, fée volante

Flying fairy fée volante

Flying Fairy est un jouet complètement magique. Imaginez une fée volante qui vole en suspension au dessus de la main.

Voilà le jouet qui fait fureur actuellement chez les petites filles de tous âges.

Spinmaster est à l’origine de ce jouet Flying Fairy (fée volante).

On ne connaît pas exactement le secret du mécanisme de Fying Fairy mais l’effet virevoltant de cette fée volante est extraordinaire.

Flying Fairy en vidéo

Vous avez sûrement vu le spot TV Flying Fairy sur les chaines de télévision pour enfants, Disney Channel et Gulli. Nous vous proposons de regarder cette vidéo de ce jouet de la fée volante en action :

Nous avons trouvé Flying Fairy à un prix plus que compétitif sur Amazon France alors que celle-ci est en rupture de stock sur tous les sites de jouets en ligne :

Flying Fairy possède 3 styles de vol. Une super idée de cadeau de noël 2013 si vous souhaitez offrir la fée clochette.

Retrouvez toutes nos idées de cadeaux de noël 2013 et toutes les nouveautés pour faire plaisir à tous les coups sur cette page consacrée à Noël 2013 :

Page cadeaux Noël 2013

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jouets et des nouveautés concernant la poupée Flying Fairy, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Laurent SAUVAGE

Comments (1)