Des cadeaux originaux pour Noël

Cadeaux Originaux de Noël

cadeaux-noel

Lors de nos navigations, nous avons croisé la route d’un superbe site de cadeaux qui regorgent de jeux et de jouets originaux pour les enfants, cadeaux.com.

Nous avons particulièrement craqué sur quelques objets phares qui deviendront certainement le cadeau de noel pour enfant parfait.

Voici donc quelques idées de cadeaux

Vous le savez sûrement, nous sommes gourmands et, forcément tous les membres de club-jouet ont flashé sur la tablette de chocolat personnalisée. Quel bonheur de déguster une tablette avec son nom marqué dessus ! Et en plus, Benjamin est sûr que sa petite soeur ne viendra pas lui chiper !

tablette-chocolat-violette-1

Dans nos trouvailles de cadeaux de noel pour enfant, nous sommes fiers de vous présenter le livre personnalisé. Connaissez vous le concept ?

C’est très simple, vous pouvez offrir à votre enfant un livre ou il sera lui-même le héros. Idéal pour lui communiquer le goût de la lecture. Le petit Julien sera ravi de découvrir ce bel ouvrage avec son prénom partout. Un nombreux choix de titres, comme l’île aux trésors, le livre de la jungle ou le capitaine Némo, deux grands classiques de la littérature pour enfants.

livre-personnalise-enfant-3

Nous avons particulièrement aimé, en cette période de Noël, le fait de pouvoir, par l’intermédiaire du site,  envoyer un courrier à vos enfants de la part du père Noel afin qu’il ne sois pas trop impatient. Une surprise qui ravira votre enfant et ce pour un mini-prix !

lettre-du-pere-noel-1

Et comme nos enfants sont des super héros, pourquoi ne pas les équiper comme tel ? Les tout petits pourront ainsi revêtir les costumes du gentil Flash Gordon ou du méchant Dark Vador. On adore !costume-super-heros

Un petit dernier, le pouf Disney Cars personnalisé. Flash Mcqueen, la célèbre voiture du dessin animé Cars est imprimé sur ce pouf, et comble du luxe, il affiche le prénom de son propriétaire, un succès assuré pour les fans de Disney.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés cadeaux, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Laurent SAUVAGE