Coffre à jouet, le grand retour à la mode

coffre à jouet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coffre à jouet, quelles sont les tendances pour 2014 ?

Grâce à Club jouet, vous avez pu découvrir plein de super jouets. Malheureusement, la chambre des enfants déborde et pas question pour eux de se débarrasser de leurs jouets.

La solution ? le coffre à jouet. Une solution vieille comme le monde mais toujours au goût du jour.

Les fidèles lectrices et lecteurs de club jouet nous demandent régulièrement conseil sur le choix d’un coffre à jouet.

Nous avons donc décidé, à l’heure du grand ménage du printemps, de vous faire part de notre sélection de coffres à jouet.

Vous allez voir que les fabricants rivalisent d’originalité pour que leur coffre à jouet soit le plus beau et le plus original.

Nous commencerons par les coffres à jouet classiques, en bois, de forme esthétique et fonctionnelle : le coffre à jouet avec les héros préférés des enfants.

2014 sera l’année Spiderman, avec la sortie du film. Voici donc les plus beaux modèles, avec une préférence pour le premier coffre à jouet que vous aviez sans doute vu dans l’émission Déco sur M6

L’avantage du coffre à jouets classique en bois est qu’il permet également de servir de banc ou de petite table selon l’âge des enfants.
Nos petites princesses ont aussi leur coffre à jouet.

Comme vous pouvez le constater, le coffre à jouet n’est pas épargné par les tendances, les princesses Disney et Hello Kitty, en tête des choix des jeunes filles.

Pour les enfants un peu plus grands, et fan des écoles américaines, que ce soit Monster High, Even After High, High School Musical ou Monster High (vous connaissez d’autres high ?), on aura plaisir à se replonger dans cet univers avec le fameux coffre à jouet en forme de vestiaires, là où les étudiants américains rangent affaires et secrets. Un coffre à jouet très original !

Plusieurs couleurs pour ce coffre à jouet :

L’objet que nous allons vous présenter n’est pas un coffre à jouet, mais plutôt un meuble de rangement, mais il est tellement pratique que nous ne pouvions pas ne pas vous en parler.
Pour les petits objets, comme les légo ou les playmobil, il est souvent utile de les séparer, on ne mélange pas les playmobil policiers avec les chevaliers ! Et bien, voici la solution, un meuble avec des petits bacs plastique, qui se détache. Admirez son design !

Nous vous laissons découvrir ce superbe coffre à jouet en vidéo :

Très original, le coffre à jouet cylindrique, en forme d’animal, qui en plus d’être fonctionnel, est rigolo avec ses couleur flashy. Le chat, le chien, la vache, personne n’est oublié ! Ce coffre à jouet est aussi parfait pour les plus jeunes, pour sa souplesse et sa robustesse.

Qui parle de coffre à jouet, pense forcément coffre au trésor. L’équipe club jouet a particulièrement apprécié ce coffre de pirate d’une contenance énorme (60 litres) à un prix très abordable. De quoi y ranger tous ses trésors de jouets.

Ceux qui souhaitent rester dans le coffre à jouet classique, uni, qui se fond dans la déco de la chambre, trouveront leur bonheur avec ces excellents coffres à jouet, solides et de grande qualité, avec des coloris plus que soignés.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés coffre à jouet, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Email * :
* champ obligatoire.

Nous ne supportons pas le spam et vous assurons que vous ne recevrez jamais de courriers indésirables autres que les nouveautés club jouet.

Rappel : vous êtes sur la page coffre à jouet

Laurent SAUVAGE

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *