Circuit Scan 2 Go, les voitures à fond la caisse

Circuit Scan 2 go

Vous connaissez certainement le dessin animé Scan 2 go diffusé sur la chaîne de TV Gulli depuis déjà deux saisons.  Dans ce dessin animé, les tournois sur circuits Scan2go sont planétaires. Ces courses de voitures sont suivies dans tout l’univers et sont un véritable phénomène intergalactique.

Les participants aux courses sur circuit Scan 2 go visent le titre suprême de champion de l’univers.

Le phénomène arrive sur terre, où le jeune Kazuya et son équipe rêve de remporter le championnat de Scan 2 Go. Ils ont beaucoup à apprendre, et entreprennent un périple à travers l’univers avec l’espoir de devenir de véritables pilotes de voiture sur circuit Scan 2 Go.
Chaque personnage de l’équipe a sa propre voiture avec des puissances et compétences différentes, ainsi, celle de Kazuya ou Kaz Gordon, se transforme en ailes et plane. Vous découvrirez dans le dessin animé Scan 2 Go des personnages attachants, comme la charmante Fiona Ryder ou encore le loup solitaire Shiro Sutherland.

Un circuit Scan 2 Go en jouet ?

Pour les fans du dessin animé de Gulli, Scan 2 Go, les fabricants de jouets ont créé des superbes circuits ou les voitures se concurrencent avec des vitesses folles, sans limites.

Nous vous laissons découvrir la publicité de ce circuit Scan 2 Go diffusée sur la chaîne Youtube Toy’r us

Scan2go est un concept de circuit de voitures remis au goût du jour.
Le principe de ce circuit est simple, il existe plein de différentes voitures qui ont toutes leurs capacités et chacune des voitures Scan 2 Go possède des cartes magnétiques qui permettent de préparer sa voiture (puissance, rapidité…).

Club-jouet a déniché pour vous 3 circuits Scan 2 Go différents qui vous promettent de longues heures de jeu avec ces jouets de course de voitures dernière génération. Vous choisirez en fonction de vos goûts, le circuit Scan 2 Go en 8, le circuit de voitures ovale, ou le circuit Scan2Go avec tremplin.

Ces circuits Scan 2 Go seront un excellent cadeau pour Noël 2013 qui ravira filles et garçons.

Polly Pocket 2018

Mattel relance les Polly Pocket, ces petites poupées qui ont fait un carton dans les années 90. Découvrez sur le Blog Club Jouet les nouveautés 2018 et préparez vos achats de Noël !