Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

Chien Robot Teksta ou Zoomer ?

Chien robot teksta

Chien robot Zoomer

Vous les avez sans doute vus dans les catalogues de Noël 2013, les chiens robots sont à la mode. Deux chiens robots sont en tête d’affiche, le chien robot Teksta et le chien robot Zoomer.

Vous avez prévu d’acheter un chien robot pour votre enfant en ce noël 2013 et ne savez pas lequel choisir ? Club-jouet vous guide dans ce choix.

Teksta ou Zoomer ?

Le chien robot Teksta

Teksta est équipé des nouvelles technologies comme la reconnaissance vocale de son maître et la reconnaissance de la caresse.

Le chien robot Teksta s’endort le soir, il ronfle même la nuit. Vous le reveillez en douceur le matin avec une caresse.

Il peut aussi pleurer, comme un vrai chien, quand il a faim par exemple ou quand il est seul. Un capteur lui permet de s’arrêter devant un obstacle.

Niveau comportement, le chien robot teksta a des mouvements très fluides et réalistes, le jeu, l’amusement, les positions assises, tout « fait très vrai ».

De simples gestes effectués devant lui permettent au chien robot d’obéir à des fonctions comme s’asseoir, s’arrêter ou sauter.

Les gros plus de Teksta :

– des yeux animés électroniques très expressifs

– un modèle fille rose et un garçon bleu

– un saut spécial de type saut périlleux

– une application gratuite iphone, ipad, android ou windows qui permet de le contrôler et même de communiquer avec d’autres teksta !

Vous avez sans doute déjà vu la publicité Tv sur les chaines de télévision Gulli, Disney Channel et Tfou, voici cette vidéo du chien teksta :

Petit cadeau bonus de club jouet, une présentation vidéo du chien robot avec ses principales fonctions :

Chien robotisé Teksta életronique – rose et blanc

jouet chien robot teksta

Chien robotisé Teksta életronique – bleu et blanc

Le chien robot Zoomer

Zoomer est également un chien intelligent.  Il aboie, joue et est doué de reconnaissance vocale.

Le chien robot Zoomer réagit, comme son concurrent Teksta, aux caresses et aux paroles de son maître.

Ces mouvements sont plus fluides et plus rapides que Teksta car il roule, en revanche, ils sont moins réalistes.

Zoomer existe en deux modèles, Dalmatien et mauve pour les filles.

Les gros plus de Zoomer :

– il suit son maître partout où il va

– il a un côté plus ludique grâce à la rapidité de ses mouvements

– Il roule par terre comme un vrai chien.

Voici une petite vidéo présentant les fonctions du chien jouet Zoomer :

Chien robot Zoomer mauve

chien robot zoomer

Chien robot Zoomer dalmatien

chien robot dalmatien zoomer

Le verdict de club-jouet : Teksta ou Zoomer ?

Nous avons beaucoup apprécié le côté joueur de Zoomer, sa bouille avec ses grands yeux jaunes.

Toutefois, notre préférence va naturellement vers le chien robot Teksta qui nous paraît d’un rapport qualité prix bien plus intéressant.

La différence de prix nous parait importante d’autant plus que Teksta regorge de technologie avec par exemple son application ou ses yeux multicolores.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jouets et chiens robots, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Laurent SAUVAGE

Comments(25)