TRU_728x90.gif

Chien Robot Teksta ou Zoomer ?

CHIEN ROBOT teksta 300x284 Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

CHIEN ROBOT ZOOMER 300x300 Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

Vous les avez sans doute vus dans les catalogues de Noël 2013, les chiens robots sont à la mode. Deux chiens robots sont en tête d’affiche, le chien robot Teksta et le chien robot Zoomer.

Vous avez prévu d’acheter un chien robot pour votre enfant en ce noël 2013 et ne savez pas lequel choisir ? Club-jouet vous guide dans ce choix.

Teksta ou Zoomer ?

Le chien robot Teksta

Teksta est équipé des nouvelles technologies comme la reconnaissance vocale de son maître et la reconnaissance de la caresse.

Le chien robot Teksta s’endort le soir, il ronfle même la nuit. Vous le reveillez en douceur le matin avec une caresse.

Il peut aussi pleurer, comme un vrai chien, quand il a faim par exemple ou quand il est seul. Un capteur lui permet de s’arrêter devant un obstacle.

Niveau comportement, le chien robot teksta a des mouvements très fluides et réalistes, le jeu, l’amusement, les positions assises, tout « fait très vrai ».

De simples gestes effectués devant lui permettent au chien robot d’obéir à des fonctions comme s’asseoir, s’arrêter ou sauter.

Les gros plus de Teksta :

- des yeux animés électroniques très expressifs

- un modèle fille rose et un garçon bleu

- un saut spécial de type saut périlleux

- une application gratuite iphone, ipad, android ou windows qui permet de le contrôler et même de communiquer avec d’autres teksta !

Vous avez sans doute déjà vu la publicité Tv sur les chaines de télévision Gulli, Disney Channel et Tfou, voici cette vidéo du chien teksta :

Petit cadeau bonus de club jouet, une présentation vidéo du chien robot avec ses principales fonctions :

Chien robotisé Teksta életronique – rose et blanc Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

pTRUFR1 7202320dt Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

Chien robotisé Teksta életronique – bleu et blanc Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

pTRUFR1 7183560dt Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

Le chien robot Zoomer

Zoomer est également un chien intelligent.  Il aboie, joue et est doué de reconnaissance vocale.

Le chien robot Zoomer réagit, comme son concurrent Teksta, aux caresses et aux paroles de son maître.

Ces mouvements sont plus fluides et plus rapides que Teksta car il roule, en revanche, ils sont moins réalistes.

Zoomer existe en deux modèles, Dalmatien et mauve pour les filles.

Les gros plus de Zoomer :

- il suit son maître partout où il va

- il a un côté plus ludique grâce à la rapidité de ses mouvements

- Il roule par terre comme un vrai chien.

Voici une petite vidéo présentant les fonctions du chien jouet Zoomer :

Chien robot Zoomer mauve Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

pTRUFR1 7183521dt Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

Chien robot Zoomer dalmatien Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

pTRUFR1 7183520dt Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

Le verdict de club-jouet : Teksta ou Zoomer ?

Nous avons beaucoup apprécié le côté joueur de Zoomer, sa bouille avec ses grands yeux jaunes.

Toutefois, notre préférence va naturellement vers le chien robot Teksta qui nous paraît d’un rapport qualité prix bien plus intéressant.

La différence de prix nous parait importante d’autant plus que Teksta regorge de technologie avec par exemple son application ou ses yeux multicolores.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jouets et chiens robots, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail : Chien robot : Teksta ou Zoomer, lequel choisir ?

Laurent SAUVAGE

• camille novembre 16, 2013 at 3:42 Répondre

bonjour j’ai 12 ans et je souhaite pour noël un de ces « robot chien » mais je ne sais pas du tout lequel choisir.Car Zoomer a une autonomie de 30 min et il suit son maître et il a une trentaine de tours a apprendre. Et pour Teksta ce jouet est plus joli et il fait un salto qui me plait particulièrement mais il n’a pas d’autonomie donc pour moi je ne sais pas du tout. Le prix ne me derange pas car mes parents veulent bien.

Donc pour moi c’est l’égalité totale…

Merci de votre réponse !!!

• mister Y décembre 1, 2013 at 4:38 Répondre

je suis d’accord le chien robot Zoomer est mieux que Teksta pour moi

• evoli1 décembre 24, 2013 at 12:58 Répondre

Zoomer est moin bien que teksta.J’ai testé teksta et zoomer.Zoomer est très fragile,en plus,tu ne peux pas trop l’emportl’important avec toi.Teksta,lui ,tu peux faire plain de choses avec lui!!Zoomer est très compliqué mais ses petits aboiements te feront craqué,mais ,un conseil,prend teksta.Moi je l’ai pris pour le prix et aussi pour mieux pouvoir l’emporte.Sinon prend un Furby.♥Moi ,j’ai pris les deux.!!

• nesnes décembre 25, 2013 at 4:31 Répondre

Je ne suis pas du tout d’accord avec vous,zoomer est entièrement meilleur et mille fois plus amusant et mignon ainsi quadorable à dresser .
      :/

• orlane décembre 25, 2013 at 10:55 Répondre

je m appelle orlane j ai 10ans et j ai recu zoomer il est genial au debut il ne sais pas grand chose mais au fur et à mesure du temps il commence a connaitre beaucoup de chose le mien sa fait deux jours que je les mais il sais déjà: s assoir se lever il se roule par terre il aboie defois il me suis et il me donne la patte il a encore beaucoup de chose a decouvrir mais c est pas mal déjà. personnellement je vous conseil zoomer que teksta parce qu il a a l air de pas faire grand chose et de les faire lentement.

• victoria décembre 31, 2013 at 10:20 Répondre

moi ses texta il et vachement bien en doit lui appreendre tout