Château de glace Reine des Neiges

jouet chateau reine des neiges

Qu’est ce qui fait le succès du Château de glace Reine des Neiges ?

Le château de glace Reine des Neiges est un château extensible qui permet aux petites filles de recréer des aventures. C’est un jouet qui fait le buzz en 2015. Le château est fait avec un décor qui ressemble au film original. Les enfants n’auront pas l’impression d’être face à un jouet mais face à leurs personnages de films préférés. Avec le chateau de glace reine des neiges, les enfants ne s’ennuient pas, elles s’amusent comme des folles.

Quels sont les éléments qui composent le jouet ?

Le château de glace Reine des Neiges est composé d’accessoires tels que Disney Princesse, la Maison des Neiges, La Reine Des Neiges, le Château et Palais de Glace D’Elsa et Emma. Il est aussi accompagné des poupées Anna et Elsa pour permettre aux enfants de passer avec elles des moments de magie.

Quel est l’intérêt du jouet?

C’est un jeu qui permet aux enfants de faire leurs propres histoires. Après avoir repris l’aventure de leurs personnages préférés, elles peuvent choisir de faire faire d’autres aventures aux personnages. C’est l’occasion pour les enfants d’être dans la peau d’Anna et Elsa, de plonger, découvrir et d’expérimenter un monde magique en compagnie de leurs personnages favoris. En plus le jouet met en exergue l’imagination des enfants et leur permet de reproduire l’histoire de ces personnages mais à leur façon à elles.

Pourquoi acheter le château de glace Reine des Neiges ?

Ce jeu est conçu pour les enfants avec ses deux parties de châteaux qui leur permettent de refaire l’histoire d’un film. Les personnages sont fidèles à leurs looks originaux. Par exemple le château garde les mêmes couleurs et le même design, Anna et Elsa de la reine des neiges ne changent pas. C’est un jeu de bonne qualité. Le château de glace Reine des neiges est donc parfait pour accompagner les poupées Anna et Elsa. Les filles les adorent!

Un bon cadeau de Noël

Pour Noël 2015, les petites seront plus que ravies d’avoir le Château de glace Reine des Neiges comme cadeau. Alors pour le plaisir des enfants à Noël, passer une commande sur Amazon et la livraison est gratuite. Il n’y a rien de tel pour accompagner la magie de Noël que le jouet Château de Glace Reine des Neiges.

Recommandations

Ce jouet est un produit réservé à un usage domestique. Il convient aux enfants de plus de 36 mois ; c’est donc pour les enfants âgés de 3 à 10 ans.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  Reine des neiges , adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Rappel : vous êtes sur la page Chateau des glaces reine des neiges. Retrouvez également notre article sur les Furby Boom