Bateau pirates Playmobil, le préféré des enfants

pirate playmobil

Nous vous avions dans un autre article de club-jouet que le mot Lego était le plus recherché sur Google chaque mois.

Et bien, le challenger est Playmobil, le numéro 2 du jouet. Savez vous que la marque Playmobil est allemande ? Les premiers Playmobil ont vu le jour en 1974, ils fêteront leur 40 ans l’année prochaine.

Les premiers Playmobil étaient un cavalier, un indien et un travailleur. Le succès de ces figurines en plastique a été fulgurant, succès qui ne s’est depuis, jamais estompé.

Le jouet Playmobil préféré des enfants est depuis longtemps le bateau de pirate Playmobil, une superbe réalisation précise et détaillée qui ne peut que séduire.

bateau pirate playmobil

Ce jouet qui s’offre depuis de nombreuses années au moment des fêtes de noël, est synonyme de bonheur pour les enfants.

Pourquoi les pirates Playmobil ont ils autant de succès ?

Le plaisir commence par la conception du bateau, il faut assembler l’ensemble des pièces contenues dans la boîte. L’assemblage est souvent l’occasion de partager un moment familial puisque l’enfant est régulièrement aidé par ses parents.

Les pièces s’assemblent parfaitement et le montage ne s’accompagne jamais de mauvaises surprises, c’est la qualité Playmobil.

De superbes réalisations peuvent être faites par les enfants, seule l’imagination de l’enfant est la limite (ou peut être le portefeuille des parents). Regardez par exemple, cette vidéo de présentation d’un décor entièrement réalisé par des enfants :

La gloire du  bateau pirate est loin de s’estomper, et ceci est sûrement du au fait que les enfants sont toujours attirés par les méchants personnages, plutôt que par les gentilles figurines bien plus lisses. Ainsi, les bandits, les vampires, les zombies trouveront à coup sûr, et pendant des siècles leur place sous le sapin.

Toute l’équipe de club-jouet vous conseille donc pour Noël 2013, de choisir ce jouet qui ravira vos enfants, il vous en seront reconnaissants !

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés Playmobil, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Email * :
* champ obligatoire.

Nous ne supportons pas le spam et vous assurons que vous ne recevrez jamais de courriers indésirables autres que les nouveautés club jouet.

 

Laurent SAUVAGE

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *