TRU_728x90.gif

Jouet Atmosphère Air Hogs

Qu’est ce que l’atmosphère Air Hogs ?

L’atmosphère Air Hogs et le tout nouveau jouet de la marque du même nom. Ce jouet est en fait une sphère équipée d’une hélice à l’intérieur.

Rien de bien exceptionnel me direz vous…

Et bien, ce jouet Atmosphère Air Hogs est pourtant exceptionnel, en effet, une fois en vol, il se contrôle grâce à la main.

jouet Atmosphere air hogs 300x300 Atmosphère Air Hogs, le jouet sphère volante contrôlée par la main

Vous pouvez donc, et ce sans manette, permettre au jouet de prendre de l’altitude ou bien de perdre de l’altitude.

L’atmosphère Air Hogs est à la fois solide et léger (à peine 400 g) et vous l’avez compris, c’est un petit bijou de technologie. Notez que ce jouet ne se casse pas car sa technologie lui permet de rebondir au contact du sol et qu’il est doté d’un chargeur.

Découvrez en vidéo le jouet Atmosphère Air Hogs en action, enfin disponible en France et à coup sûr un des musts de noël 2013 :

Où trouver le jouet Atmosphère Air Hogs ?

Nous avons comparé les prix et il en ressort que sur le peu de sites qui vendent le Atmosphère Hair Hogs, c’est Toys r Us qui propose le meilleur prix et le choix des couleurs. Il vous suffit de cliquer sur les images de l’Atmosphère Air Hogs dont la couleur vous convient le mieux pour accéder à la fiche Toys R Us :

Atmosphere air hogs bleu 300x300 Atmosphère Air Hogs, le jouet sphère volante contrôlée par la main

Modèle bleu Toys R Us

Atmosphere air hogs vert 300x300 Atmosphère Air Hogs, le jouet sphère volante contrôlée par la main

Modèle vert Toys R Us

Atmosphere air hogs rouge 300x300 Atmosphère Air Hogs, le jouet sphère volante contrôlée par la main

Modèle rouge Toys R Us

Alors si vous cherchiez une super idée originale de jouets pour Noël 2013, Atmosphère Air Hogs est le cadeau idéal.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jouets Atmosphère Air Hogs, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail : Atmosphère Air Hogs, le jouet sphère volante contrôlée par la main

Laurent SAUVAGE