Aqua Dragons, de vrais petits dragons aquatiques à élever

Aqua Dragons, c’est le jouet d’éducation par excellence, il permet d’élever des animaux vivants aquatiques.

Ce jouet, Aqua Dragons est un kit d’élevage d’oeufs de créatures aquatiques, de type crustacés. Le nom scientifique n’est pas Aqua Dragons mais Artemia Salina, ils vivent dans la mer et les lacs depuis des millions d’années, y compris pendant la période des dinosaures.

Les Aqua Dragons sont un mélange de dragon et d’hippocampes, avec une petite queue. Chaque Aqua Dragon a 3 yeux, une queue et deux petites « ailes ».

Jouet Aqua Dragons, le concept

Le concept d’Aqua Dragons est simple, le kit contient des œufs, qui plongés dans l’aquarium fourni vont éclore et révéler ces petites créatures extraordinaires que vous aurez la joie de voir grandir, nager, jouer, communiquer et même se reproduire.

Aqua Dragons est une expérience scientifique inoubliable pour les enfants. Aqua Dragons a reçu en 2013 de nombreuses distinctions comme le top toy 2013 du magazine creative child ou encore la best new toys de la Toy Fair, une distinction récompensant les nouveaux jouets.

Aqua Dragons est un cadeau parfait pour un anniversaire ou pour Noël 2013. Club-jouet a sélectionné pour vous un kit complet, livré avec des LED, qui permettra de donner toute sa splendeur à ces créatures aquatiques, et ce à un prix tout à fait abordable.

Voici le contenu du jouet Aqua Dragons :

– Aquarium spécial

– sachet contenant les oeufs

– Instructions

– Certificats

Un kit complet et facile d’entretien pour tous les enfants, qui seront ravis de participer et d’organiser la naissance de ces créatures aquatiques.

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet